Première manche du Luberon Poker Tour 2019: les résultats

par | 21 janvier 2019 | Luberon Poker Tour

La saison 2019 du Luberon Poker Tour commence fort pour notre champion en titre : Éric alias “Miaou” s’est en effet imposé face à une vingtaine d’adversaires pressés d’en découdre. Dès la première manche, Éric place déjà la barre très haut avec 40 points marqués contre 25 pour le deuxième, Antoine alias “Saxo84”. Pierre alias “Aramel13” s’empare de la troisième place avec 22,5 points. Les cartes auront donc une nouvelle fois été favorables à notre champion 2018, mais pas seulement. Certains ont été victimes de véritables coups du sort, tels que Nico, bien heureux de trouver un 2 sur le flop alors qu’il a une paire de 2 en mains, avant de s’apercevoir que Pierre, qui lui paie instantanément son tapis, avait lui aussi brelanté au flop, mais avec ses dames !

Une soirée comme on les aime, avec ses bad beats et ses rebondissements, mais toujours dans la bonne humeur et avec le plaisir partagé de jouer aux cartes.

Éric continuera-t-il d’imposer sa loi lors de la saison 2019 ? Pour le savoir (ou pour l’en empêcher!), rendez-vous le samedi 9 février 2019 au Café des Artisans pour une deuxième manche qui promet déjà d’être palpitante !