Deuxième manche du Luberon Poker Tour

par | 10 février 2019 | Luberon Poker Tour | 0 commentaires

Jonathan “Machete84”

Une vingtaine de joueurs se sont retrouvés au Café des Artisans pour disputer la deuxième manche du Luberon Poker Tour 2019, et c’est Jonathan “Machete84” qui s’est imposé face à Bertrand “VipaireAA” dans le tête à tête final, à l’issue d’une soirée comme toujours riche en émotions et en rebondissements. Accumulant patiemment les jetons tout au long de la soirée, en perdant ensuite beaucoup en table finale dans quelques confrontations défavorables, Jonathan sut bien négocier les situations compliquées et remonter un stack digne de ce nom. Bertrand, quant à lui, étant parvenu à monter un stack conséquent en éliminant plusieurs joueurs pendant la première phase du tournoi, réussit encore une belle opération en prenant le dessus dans une confrontation à tapis en trio avec A7, envoyant justement au tapis ses deux adversaires tous les deux pourtant bien armés avec AK, un 7 apparu à la turn venant sceller le sort des malheureux Richard et Mika. Abordant le heads-up final avec des stacks assez proches, la situation finit par tourner en faveur de Jonathan qui s’empara de l’essentiel du stack de Bertrand, avant de finir le travail quelques mains plus tard. Propre et sans bavure…

Moins en réussite qu’à son habitude, notre champion en titre Eric “Miaou” conserve néanmoins la tête du classement général provisoire avec quinze points d’avance sur le vainqueur du jour, Jonathan. C’est Mika “Micropoint84” qui élimine notre champion en faisant tapis avec AT, payé après réflexion par Eric avec KT. Mika trouva une couleur à la river, même si, avec son as, il était devant dès le départ.

Une dizaine de points séparant le 3ème au classement général provisoire, Pierre “Aramel13”, et le 7ème, Bertrand “VipaireAA”, tout est encore possible, d’autant qu’il reste huit manches à disputer.

Rendez-vous dans trois semaines (samedi 2 mars) pour la troisième manche !

0 commentaires

Soumettre un commentaire