LPT 10 : Jean-Michel remporte la dernière manche, Eric double champion

par | 17 novembre 2019 | Luberon Poker Tour

Jean-Michel “Tief89”

La dixième et dernière manche du Luberon Poker Tour 2019 a été remportée par Jean-Michel “Tief89” (photo), opposé à Jean-Pierre dans le heads-up final. Jean-Michel signe ainsi sa deuxième victoire de la saison et termine l’année 2019 en beauté en se hissant à la troisième place du classement général final. Jean-Pierre, quant à lui, réalise une deuxième belle performance d’affilée après sa victoire lors de la neuvième manche, gagnant ainsi cinq places pour remonter à la dixième place au classement général.

Sans surprise, c’est Eric “Miaou” qui remporte le titre de champion du Luberon pour la deuxième année consécutive, une première dans la jeune histoire de la compétition. La deuxième place au classement général revient, là aussi sans grande surprise, à Jérôme, à qui il aura manqué un peu de réussite en cette fin de saison pour disputer le titre à Eric.

La saison 2019 n’est pas terminée pour autant. Trois sit&go et deux MTT sont au programme, mais surtout le tournoi deepstack des 7 et 8 décembre, qui sera, pour la deuxième année consécutive, l’occasion de se retrouver pour une ultime bataille de cartes autour des tables de poker avant les fêtes de fin d’année. On a hâte d’y être!