Luberon Poker Tour 2020: Farid remporte la troisième manche sans souffrir

par | 9 mars 2020 | Luberon Poker Tour

Sans doute pressé de rattraper son retard au classement général, Farid “Lilfaf” n’a pas fait les choses à moitié lors de la troisième manche du Luberon Poker Tour 2020 dans laquelle il s’est imposé avec brio et le petit brin de réussite qui fait la différence entre les bons joueurs et les champions. Harcelant ses adversaires tout au long de la soirée comme il sait si bien le faire, il s’est petit à petit approprié la majeure partie de leurs jetons. Arrivé en table finale, il a disputé le chiplead à Jérôme “ChatRKvador”, l’autre énorme collectionneur de jetons de la soirée. Ce dernier, ne voulant pas laisser à Farid le monopole de l’agression, s’est employé à contrer son redoutable adversaire à l’aide de 3-bets savamment administrés. A trois joueurs restants, Louis “Enclume” a laissé passer l’orage, attendant que le combat entre Farid et Jérôme fasse une victime. Et c’est Jérôme qui s’est fait prendre cette fois-ci au jeu de l’agression, un ultime 3-bet à tapis étant payé par Farid avec top paire alors que Jérôme ne le voyait pas sur une main si forte. Le heads-up final ne dura que deux mains, Louis, très short stack, pressé d’en finir et finalement très heureux d’avoir atteint cette belle deuxième place laissant logiquement la victoire à Farid, bel et bien dans un grand soir.

Au classement général, Magali conserve sa première place, mais pour deux petits points seulement, Farid réalisant une spectaculaire remontée de treize places pour se placer en embuscade. Thierry “LaOud84”, qui termine septième de cette manche, parvient pour sa part à conserver sa troisième place au général.

La quatrième manche, qui marquera déjà la moitié de la courte saison 2020, se disputera samedi 18 avril au Café des Artisans. Ne doutons pas que tous les sharks du Luberon répondront présent pour conforter leur avance, ou rattraper leur retard en vue de la victoire finale !