Huitième manche du Challenge Sit&Go : les résultats

par | 25 novembre 2021 | Challenge Sit&Go

Richard "Indo84"

Si on pensait Bertrand parti pour remporter facilement un quatrième Challenge Sit&Go, c’était compter sans la motivation de ses nombreux poursuivants au classement, dont un certain Richard alias “Indo84”, grand habitué des podiums. Après un presque sans faute de Bertrand lors des sept premières manches, avec quatre victoires et une deuxième place, la huitième manche marque un petit coup d’arrêt pour notre triple champion Sit&Go. En s’imposant avec brio à la table 1 hier soir, Richard revient à quatorze longueurs de Bertrand et marque clairement son territoire: il faudra batailler ferme jusqu’au bout pour s’imposer.

Fabien alias “Fabilouss”, en s’imposant pour sa part à la table 2, montre lui aussi de quel bois il se chauffe avec une deuxième victoire en cinq participations. Petit coup d’arrêt aussi pour Éric alias “Miaou”, relégué de la deuxième à la troisième place, mais surtout pour Leandro alias “Leo” qui, après un départ en fanfare en début de saison, reste sur trois dernières places consécutives et doit à présent se contenter d’une cinquième place bien éloignée de ses prétentions initiales.

Tout ça pour dire, si on ne l’avait pas compris, que le Challenge est loin d’être fini et que tous les scénarios sont envisageables pour la suite de la compétition.

Petit message à ceux qui l’auraient oublié: ce dimanche à 14h30 aura lieu la deuxième manche du Luberon Poker Tour. Pensez donc à vous inscrire par le canal habituel si vous ne l’avez pas encore fait.

Sur ce, il ne me reste qu’à vous souhaiter bonne chance, enfin m**** à tous!

Classements de la huitième manche du Challenge Sit&Go

Table 1

  1. Indo84
  2. Tatou84
  3. Fredo
  4. ChatRKvador
  5. Leo

Table 2

  1. Fabilouss
  2. Cardozo84
  3. Serge
  4. Miaou
  5. VipaireAA