Luberon Poker Tour 5: Michel est renversant

par | 11 janvier 2022 | Luberon Poker Tour

Michel aka Mitch

Pour cette première manche de l’année et la cinquième de la saison 25 joueurs ont fait le déplacement dans la salle des associations de Gargas, salle que nous avons dû partager un temps avec nos amis de l’amicale philatélique de Gargas (pour tous ceux qui se plaignent, je pense qu’il y a moins de bad beats dans le timbre, avis aux amateurs… et je ne vise personne en particulier bien-sûr).

Après ce petit problème au départ, les jetons ont commencé de passer de mains en mains et le premier à sortir du tournoi fut Leandro “Leo” avec un bluff qui ne passera pas, mais il se dit sur les réseaux du club qu’il fut aussi le dernier à sortir de la salle le soir venu…

Les jetons continuèrent de virevolter et les éliminations aussi jusqu’à la table finale à 7.

La table finale de la cinquième manche du LPT 2021-2022

Jérôme “ChatRKvador” arriva en heads up avec plus de 10 fois les jetons de son adversaire Michel “Mitch” mais celui-ci a réussi à retourner la situation à son avantage et ainsi gagner son premier LPT. Vitor “Cardozo84” quant à lui termine troisième.

Le classement général se resserre mais Richard “Indo84” garde sa première place devant Thierry “LaOud84”.

La sixième manche aura lieu le samedi 29 janvier à 19h, sauf changement de dernière minute. Restez à l’écoute des canaux habituels pour les dernières infos.