Thierry champion LPT 2021-2022!

par | 1 juillet 2022 | Challenge Sit&Go, CNIC, Luberon Poker Tour, Tournoi deepstack

Thierry "LaOud84"

Dans la onzième et dernière manche du Luberon Poker Tour 2021-2022 qui s’est déroulée à Gargas dimanche 26 juin, Jérôme “ChatRKvador” s’est imposé face à seize adversaires, mais c’est Thierry “LaOud84” qui est sacré champion pour la deuxième année consécutive. Même si, comme l’année dernière, il n’a remporté aucune manche, il s’est révélé encore une fois le joueur aux résultats les plus réguliers, avec 8 tables finales et trois troisièmes places. Les trois joueurs ayant remporté deux manches chacun cette saison (Nico, Ricardo “RBMGMT” et Farid “Lilfaf”) n’ont malheureusement pour eux pas pu participer à toutes les manches et seul Nico pouvait encore prétendre disputer le titre à Thierry. Notre double-champion égale ainsi l’incroyable performance d’Eric “Miaou” qui, on s’en souvient, avait pour la première fois dans l’histoire du club, réussi à conserver son titre lors de la saison 2019. Après ses sacres de 2015 et 2020, c’est un troisième titre de champion LPT qui tombe dans l’escarcelle de Thierry, sur neuf titres décernés, ce qui en fait le détenteur du tiers des titres LPT ! On le félicite donc chaleureusement pour cette performance méritée. Félicitons aussi Nico et Ricardo qui, avec une manche en moins, terminent respectivement deuxième et troisième.

Richard champion Sit&Go 2021-2022

On peut également féliciter Richard “Indo84” qui rate de peu le podium (4ème à trois points derrière Ricardo!) mais remporte le titre de champion Sit&Go 2021-2022 devant Bertrand “VipaireAA”, deuxième, et Eric “Miaou” troisième.

Qualifications C.N.I.C

En ce qui concerne les qualifications pour le Championnat National Individuel des Clubs (C.N.I.C.) du Club des Clubs, c’est Jean-Pierre “Full84” qui s’empare de la première place qualificative devant Jérôme (bravo Président!), deuxième, et Thierry, troisième. On leur souhaite plus de réussite que lors de la finale précédente.

Tournoi deepstack

Ceux qui sont un peu restés sur leur faim cette année ont heureusement encore une chance de briller avant que ne soit officiellement close la saison 2021-2022. Nous nous réunirons en effet une dernière fois pour un grand week-end poker samedi 2 et dimanche 3 juillet à l’occasion de notre tournoi deepstack. Bonne chance à tous !