Le Championnat National Individuel des Clubs (C.N.I.C.)

Le Championnat National Individuel des Clubs (C.N.I.C.) est une compétition organisée chaque année, dans un premier temps, dans le cadre des compétitions des clubs membres du CdC (phase qualificative) puis, dans un deuxième temps, dans le cadre d’une finale réunissant tous les joueurs qui se sont qualifiés dans leurs clubs lors de la phase qualificative.

Les joueurs n’étant pas parvenus à se qualifier lors de la phase qualificative au sein de leurs clubs ont la possibilité de se qualifier sur Internet en participant à deux phases qualificatives organisées sur le site de poker en ligne PMU.fr.

Le nombre de joueurs qualifiés au sein de chaque club membre du CdC varie d’un club à l’autre, en fonction de différents paramètres, tels que le nombre de joueurs licenciés et le classement officiel du club. Le Poker Club du Pays d’Apt est membre du CdC depuis 2016 et a réussi à envoyer chaque année deux joueurs participer à la finale, sans compter les joueurs qualifiés sur Internet, dont le nombre varie d’une année à l’autre.

L’année 2019 fut une année exceptionnelle pour le Poker Club du Pays d’Apt puisque nos deux qualifiés, Éric “Miaou” et Farid “Lilfaf”, respectivement champion et vice-champion LPT 2018, sont parvenus au jour 2 de la finale en position très confortable, Éric terminant 34ème et Farid prolongeant le plaisir jusqu’en table finale où il termina en 3ème place sur 400 participants.

Notre blog consacré à la finale C.N.I.C. 2019

Finale C.N.I.C. 2019 à Pornic!

Finale C.N.I.C. 2019 à Pornic!

Ce weekend à Pornic a lieu la finale 2019 du Championnat National Individuel des Clubs de poker où 400 joueurs se disputeront le titre de champion. Parmi eux, Eric et Farid, respectivement champion et vice-champion LPT 2018!

lire plus